Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _C'est a moi maintenant _
 

 C'est a moi maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:42


Voila, dans 3 jours, le 14 Septembre, ça va faire exactement un an que je suis sur la EWS. Et chaque jour, depuis le 14 Septembre 2008, j'ai été scotché a ce forum. Si je suis encore en activité aujourd'hui, c'est grâce a tout le monde qui peuple ce forum. Je commence par le gars sans qui je ne suis pas sur ce forum. Je parle évidemment de Flo, Boby, le Chairman incontesté. Pour moi, t'a toujours été un pote, et je tient a ce que ça reste ainsi. Je remercie Laurent. J'admire ce gars, il se donne du mal, il use de son temps libre afin de faire avancer le forum. Il s'est donné a fond pour poster chaques résultats de matchs, chaque semaines. Je remercie JB, qui lui aussi se donne du mal afin de faire régner l'ordre sur ce forum, qui allait mal récemment. Je remercie Ric Flair. Il n'est pas la aujourd'hui, mais il a fait évoluer le forum grâce a ses supers idées, notamment le KOTR. Il y a deux membres que je veux remercier vraiment. Ca peut vous surprendre, mais il s'agit de Batista & Matt Hardy. Batista est un vrai Original du forum, depuis le début. Il n'a jamais fait d'histoire, et nous fait rire quand il le peut. Matt Hardy. Ce gars est arrivé un peu après moi, mais il est vraiment sympa. Il se fait discret. Je le remercie. Premier partenaire en plus! Et je tient a que ces deux gars soient récompensés, et qu'ils ne soient pas oubliés. Je remercie Nico, un gars qui se donne aussi du mal, il fait vraiment des efforts dans ses speechs. Je remercie Dada92, un Dieu du graph, un membre que ne cherche jamais la merde. Son frère SM92, 100% Cash, direct, et comme son frère, il fait des graph excellents. Je remercie... CM Punk, Direct aussi, et qui se donne du mal. Je remercie... Caroo. Avec ses demandes de matchs toujours aussi bonnes, il en faut bcp plus des comme ça. Je remercie...Big Show. J'aurais du le citer avec Batista & Matt Hardy. Simplement car c'est le membre le plus ancien. Il est toujours aussi marrant avec ses blagues, et son avatar pourri du Big Show qui me fait toujours aussi rire C'est a moi maintenant Icon_razz Je remercie The Miz. Un excellent graphiste, un membre ancien, et qui doit donc être respecté. Je remercie son frère Big G. Franc, une qualité que j'adore, et que j'adorerait que tout les membres le soit. C'est aussi un graphiste hors pair. Je remercie Rey Mysterio. Discret, mais très actif. Il est dans le Top 10 des Posteurs. Je remercie Argo, un excellent membre, qui me fait marrer. Je remercie Dolph Ziggler. C'est de loin un graphiste pro. Je me répète peut être, mais quand même^^. Suicide aussi, il se donne du mal, et nous fait des affiches toujours aussi bonnes. Ses vidéos aussi cartonne tout. Je remercie Christian. Il est pareil que Rey Rey, actif, mais discret. Je remercie également Lolli (Arf, j'ai failli oublier^^), quelqu'un que j'aime bien sincèrement. John Morrison aussi, je le remercie. Pour finir avec les remerciments personels, je remercie Freddy, qui est un membre qui fait avancer le forum, qui est la Non Stop. Je le remercie beaucoup malgré les differents passés.

Voila, je remercie tout ceux que je n'ai pas cités. Et je conclus mon poste en vous disant que au fond, je ne suis pas un bouffon^^.

Voila, MERCI.

HG: Je tient a prévenir que si vous avez du mal a vous endormir, lisez plusieurs fois ce poste, et vous dormirez C'est a moi maintenant Icon_lol C'est a moi maintenant Icon_lol C'est a moi maintenant Icon_lol
Et je remercie Homer Simpson!! C'est a moi maintenant Icon_lol C'est a moi maintenant Icon_lol C'est a moi maintenant Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
CM Punk.
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 1320
Age : 31
Localisation : Essone
Emploi/loisirs : La vie (L)
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:04

Merci Very Happy Ca fait toujours plaisir a lire
En tous ca sje suis heureux d'être sur cet federation avec des gens aussi génial que vous
Revenir en haut Aller en bas
HbF
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 835
Age : 31
Humeur : en vacances...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:25

Franchement ca fait bien plaizir c'est plutot à nous de te remercier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hbfbyhbf.skyrock.com
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:29

Merci pour la dédicasse, moi faire marrer ? \o/

En tout cas c'est vraiment sympa de ta part, c'vrai qu'il est sympa ce fo' lorsqu'on est bien integré C'est a moi maintenant Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
CM Punk
CM Punk


Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:51

Merci Toto , sa fait plaiz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/S-M92
Rob Van Dam/S-M92
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : In the Jungle, Baby
Emploi/loisirs : écouter Guns n' Roses
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:00

Edge/Nico a écrit:
Merci Very Happy Ca fait toujours plaisir a lire
En tous ca sje suis heureux d'être sur cet federation avec des gens aussi génial que vous
Voila t'as tout dis C'est a moi maintenant Icon_lol

Merci Beaucoup Toto, nous aussi on t'aime C'est a moi maintenant Icon_biggrin ( en amitier biensur, hein C'est a moi maintenant Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

DE rien tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:27

Quel speech :p
Thx Thomas Very Happy et tkt c'est réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:29

DE rien, c'est naturel^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:26

Merci pour ce que tu as dit sur moi C'est a moi maintenant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

Mr Kennedy | Toto a écrit:
DE rien, c'est naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
Cemo 67 >> Triple H
Cemo 67 >> Triple H
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Humeur : Bien =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:21

Randall Keith Orton a écrit:
Merci pour la tite dedicasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

The Boogeyman/BoBy a écrit:
Quel speech :p
Thx Thomas Very Happy et tkt c'est réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:39

merci pour ce que ta dit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/raph
Randy Orton/raph
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : Dakhla
Emploi/loisirs : alcol drogue et sex
Humeur : toujours peter
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

(En fait, je parlais a l'ancien Rey Mysterio, maintenant Ted DiBiase^^)
Revenir en haut Aller en bas
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:47

rey mysterio a écrit:
merci Very Happy

Ah le boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/raph
Randy Orton/raph
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : Dakhla
Emploi/loisirs : alcol drogue et sex
Humeur : toujours peter
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
C'est a moi maintenant Left_bar_bleue0/0C'est a moi maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

ouais je sait t'inquiète mais je te dis merci vu que ta dit aussi pour les autres
et val qu'est ce que t'as , a dire oh le boulet entre nous deux c est toi le boulet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:39

Ben enfaite il a raison Val' car il a écrit le message avant que tu arrive sur le forum. Donc oui t'es un peu un boulet (dsl du mot mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:24

Relançé un sujet vieux de 2 mois

Tss Tss , c'est ce que j'appelle un boulet en effet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

Un beau sujet pacifique se tranforme en champ de guerre Oo
Battez vous autre part SVP Val' et l'ancien travesti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est a moi maintenant Vide
MessageSujet: Re: C'est a moi maintenant   C'est a moi maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est a moi maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Hors Gimmick :: Remerciement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser