Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
idée pour web sunday _idée pour web sunday _idée pour web sunday _idée pour web sunday _idée pour web sunday _idée pour web sunday _idée pour web sunday _
 

 idée pour web sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HbF
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 835
Age : 31
Humeur : en vacances...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
idée pour web sunday Left_bar_bleue0/0idée pour web sunday Empty_bar_bleue  (0/0)

idée pour web sunday Vide
MessageSujet: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:31

Hey coucou les amis !!
voila je créer ce topic pour proposer une idée qui devrait en ravir plus d'un idée pour web sunday 156251. Je m'explique, le prochain PPV, c'est Web Sunday avec comme but nos vote pour chaque match et tout le tralalala et bien pourquoi ne pas désigner qui sera le gagnant du concours n°8 lors de ce PPV comme ca le suspens tiendra jusqu'a Web Sunday =).

voila dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://hbfbyhbf.skyrock.com

Invité
Invité


idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:33

Oui donc ton idée est en rapport avec les graphiste mais pas le PPV même ! Moi sa ne me dérange pas mais sa risque d'être long à attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HbF
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 835
Age : 31
Humeur : en vacances...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
idée pour web sunday Left_bar_bleue0/0idée pour web sunday Empty_bar_bleue  (0/0)

idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

ou alors pour le prochain conours comme vous le voulez mais avec une mise en scene et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hbfbyhbf.skyrock.com

Invité
Invité


idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Je ne sais pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Moi j'aime pas parce que les graphs non rien a voir avec la federation de catch ou nous sommes cencé jouer le rôle de catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
idée pour web sunday Left_bar_bleue0/0idée pour web sunday Empty_bar_bleue  (0/0)

idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:48

Randall Keith Orton a écrit:
Moi j'aime pas parce que les graphs non rien a voir avec la federation de catch ou nous sommes cencé jouer le rôle de catcheurs

Tout à fais d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



idée pour web sunday Vide
MessageSujet: Re: idée pour web sunday   idée pour web sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idée pour web sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser