Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _Tentative de conciliation _
 

 Tentative de conciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Tentative de conciliation Left_bar_bleue0/0Tentative de conciliation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

Bonsoir,
Vu aux réactions que j'ai vu pour le départ de Peeps (ICI), je ne suis pas du tout content de vous. Et déjà depuis un certains temps il a que des coups de gueules...
Vous n'êtes pas gamin. Je le sais. Alors pourquoi vous vous engueuler. Donc dites vos solutions, ce qu'ils vous pose problème. Et Sylar et moi nous nous engageons à ne prendre aucune mesure de bannissement. Vous avez tout les droits ici (sauf en cas de débordement sur la CB ou insulte envers un membre). On parle de trouver des idées, pas critiquer un membre. Je veux de l'objectif et du réel. Soyez sérieux, je compte sur vous pour le forum, son organisation et surtout son avenir.
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Tentative de conciliation Left_bar_bleue0/0Tentative de conciliation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:30

Bon vu que personne ne répond, cela veut dire que il y a aucun problème sur le forum. Donc maintenant je vois encore une engueulade , j'entends parler de favoritisme... bref non je ne veux plus en entendre parler ni rien, puisque tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Oui moi, j'ai plutôt un truc a dire. Je pense que tout le monde doit prendre sur soi (ce que je fait depuis depuis peu). Ca peut paraître faux cul, mais c'est le seul moyen pour éviter les chicanes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:00

Voila ce que toi tu devrait arreter de faire , parler sans cesse de toi et te vanter , on s'en fout de ta LIFE ... Tu prend sur toi ? Cool et alors ? TU dit juste qu'il faut qu'on prenne sur nous (même si ta phrase n'as aucun rapport et n'as aucune siginifation) et pis voilà ...............
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Tentative de conciliation Left_bar_bleue0/0Tentative de conciliation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

The Undertaker/BoBy a écrit:
On parle de trouver des idées, pas critiquer un membre. !
Les consignes sont dites Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

Et alors , la liberté d'expression , je dit ce que je pense et puis voilà , apres fallait pas creer ce topic pis c'est tout .... Ce topic va être source d'enguelades , faut t'en douter
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Tentative de conciliation Left_bar_bleue0/0Tentative de conciliation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:54

Alors expose ton problème sans viser un membre... c'est tout ce que je demande.

Moi je vais éclairer les nouveaux sur le forum. Pour voir directement si c'est le forum qui attendent. Peut-être que comme ça il y aura moins de boulet que vont s'inscrire. Et à la base ce sont eux qui sont à l'origine de l'engueulade.
Je vais essayer de re-activer un peu tout le monde car le forum est beaucoup moins actif qu'avant... et je trouve cela dommage. Je veux que le forum va jusque ces 2 a,ns minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:40

Moi je me vante... Tu t'est pas vu.

Alors ferme la, et réfléchis a ce que tu viens de dire, et propose tes trucs toi, Einstein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:43

Voila , je parle tranquillement et tu part en couille , espece de gamin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tentative de conciliation Vide
MessageSujet: Re: Tentative de conciliation   Tentative de conciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de conciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser