Extreme Wrestling Series


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Backstages/vague de licenciement/MCMG/Randy Orton et +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 835
Age : 25
Humeur : en vacances...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Backstages/vague de licenciement/MCMG/Randy Orton et +...   Lun 21 Déc - 23:15


RUMEURS
REGLEMENTS DE COMPTES

DRAMES
SCOOPS
RUPTURES
REVELATIONS
SCANDALES
BEBES
SEXE

LA VIE PRIVE DE LA EWS
C’EST DANS :




Chers Fans de la EWS Bonsoir !! Ce soir dans revue de Presse : Les choses semblent bouger en backstage ; Une vague de licenciement pour le début 2010 ; où est passé la MCMG ; Randy Orton dans Public ; des fins de matchs non définies pour TGN

Selon le nouvelliste Jésus, du site Les Dessous de la lutte, Une chose importante est en train de se produire en backstage. D’après lui, on parlerait d’un bouleversement en dehors du ring dans les rangs de la Fédération n°1 Européenne. Toujours à l’affut de nouvelles croquantes, Revue De Presse a essayé d’en savoir plus mais rien de concret n’est sortit de ceux interviewé. Toujours d’après Jésus, Cet événement serai tellement bouleversent, que quelques grosses têtes de la Fédération pourrait sauter au rang en dessous…. Affaire à suivre

-----------------------------------------------------------------------
Licenciement cette fois ci, En effet, une vague de renvoie est pressenti en ce début d’année 2010, de quoi jeté un froid dans les vestiaires. Quelques noms seraient déjà annoncer telle que Sheamus, Chris Master et JTG. Ces trois superstars mis à part JTG, n’ont jamais débuté devant les écrans de la EWS. En tout cas, Ce début d’année s’annonce comme un ménage de printemps !

-----------------------------------------------------------------------
Page people cette fois ci, après l’annonce de Randy Orton, au journal people Public, concernant sa rupture avec la Divas et Miss été Torrie Wilson. Les deux ex-tourtereaux qui étaient ensemble depuis preesque un an ont décidé de passer à autre chose.


-----------------------------------------------------------------------
Passons à la Motor City Machine Guns. Les ex-champions par équipe mondiale qui ont perdu leurs ceintures a l’instar des nouveaux Champions Unifié (la Rated RKO), ne sont plus apparut devant les écrans depuis un certain moment. Hé bien la rédaction à retrouvé les deux comparses de détroits et peut vous annoncer qu’il ont arrêté leurs carrière de catcheur, pour se lancer dans la restauration, et pas n’importe quel thème, puisque ils ouvriraient un restaurant Italiens !

-----------------------------------------------------------------------
Les Plans pour le Mein Event de Thank’s Giving Night, qui je vous le rappel est un HIAC entre Jeff Hardy et John Morrison pour le Hardcod Championship, ne seraient pas encore définie.
A une semaine du dernier PPV de l’année, le Staff n’aurait toujours aucune idée sur le gagnant du match, car selon certaines sources internes, plusieurs projets sont prévus pour les deux hommes pour les mois qui suivent notamment pour le début de la route vers la consécration. En plus de rumeurs concernant le staff, Le staff semble un peu dépassé par les évenements.

------------------------------------------------------------------
Voila c’est tout pour aujourd’hui, RDV demain soir pour un nouvelle épisode de Revue De Presse
[/size]


Je vous invite à réagir au Topic prévu a ctte effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hbfbyhbf.skyrock.com
 

Backstages/vague de licenciement/MCMG/Randy Orton et +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: EWS :: Revue de presse-