Extreme Wrestling Series

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hall of Fame: Sylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 21:09

La EWS a ses meilleurs membres. Je vais introduire aujourd'hui un de ceux ci: Laurent. Un membre hors pair. Il a été la depuis la construction du forum. Il a toujours été la en cas de besoin, et chaque semaine, s'est démené pour nous donner du plaisir a regarder les résultats des shows et PPV, et cela pendant un an. Un membre en qui j'ai évidemment beaucoup de respect, et de sympathie. Aujourd'hui, il n'est plus sur le forum, mais reste un EWS' Alumni.

Personnages incarnés tout au long de sa carrière:

-Chris Jericho (Je n'étais pas encore inscrit quand il incarnait The Ayatollah of Rock' and Roll, des précisions sont la bienvenue quant a son parcours en tant que Y2J)
-Batista (Il a changé de personnage quand Flo est devenu le mangeur de vers)
-Triple H (jusqu'a son départ). IL a été le Chairman incontesté, et leader du gang le plus dominant qu'il y aie eu a la EWS, la main Event Opportunist Mafia

Histoire:

Dans les débuts de la EWS, la fed a été divisée en deux: Raw, et Smackdown. Sylar a été le GM de Smackdown jusqu'a la remise a zéro ou les rosters ont été unifiés. Là, il est devenu le GM de la EWS en long et en large. Pour l'occasion des 1 an de la EWS, il a été récompensé comme la Co-Superstar of The Year avec Randy Orton. Recherchant de nouveau sa gloire, il a fondé le gang le plus dominant qu'il aie eu a la EWS, la Main Event Opportunist Mafia, et s'est imposé comme le leader, la patron de la faction. Il y a eu dans ce gang notamment Stone Cold Steve Austin, Edge, Sting, The Miz, Shawn Michaels, Kurt Angle. Après la dissolution du gang, il a beaucoup moins apparu a l'écran. Il a arrété son parcours a la EWS suite a un match contre Randy Orton a EWS Web Sunday 2009.

Vos commentaires sur l'introduction de Sylar dans le Hall of Fame est le bienvenu Wink
HoKken
23 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 21:34

Je ne peux que reconnaitre la grandeur d'âme et d'esprit de cet "ancien" du forum

Merci & Félicitation!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 21:45

Désolé mais je trouve c'est deux Hall Of Fame bidon et mal fait ... Ceux sont eux deux qui ont monté ce fofo avec Flo et juste ce petit Speech Surprised -1 tres mauvaise initiative deso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 22:08

Oué bé, j'ai fait ça de mes propres souvenirs, puisque les parcours de la EWS avant la remise a zéro sont toutes éfacées. Donnez comme même des compliments sur eux, et non sur la présentation du speech. J'éssayerai d'éditer en cherchant ce qu'il reste en données.
<< Flo'| Luckas

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 23:37

xD Zurkiss - -'
En espérant qu'il va revenir un jour (:
Ne vous en faites pas il est toujours en vie Very Happy

I
AM
LegenD
I promised my friend Invité id say hello to you today............ Hello .......... Please say hello to me..........
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatch.forums-actifs.com
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Mer 23 Déc - 23:58

C'est vrai que le speech est plutôt petit mais bon En tout cas Sylar HoF la classe
Voir le profil de l'utilisateur http://xtremewf.forumactif.com/
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hall of Fame: Sylar   Jeu 24 Déc - 1:25

Bravo Sylar, il le mérite grave Wink