Extreme Wrestling Series


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hall of Fame: Jb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Hall of Fame: Jb   Mer 23 Déc - 21:22

Si il y a un membre qui est bien a introduire dans le Hall of Fame, c'est bien Jb. Egalement la depuis le début. Il a su garder l'ordre sur le forum, en rapellant qui est le chef. Très sérieux, et très "cool" (sa marque de fabrique dans le Topic Inutile avec ses Waouh^^). Ce gars mérite d'énormes remerciments pour son travail de qualité éffectué sur le forum. Il est maintenant EWS' Alumni. Il a toujours été administrateur du forum.

Superstars incarnés:

-Kane (dès le début jusqu'a son retour de break). Il est avec Matt Hardy, celui qui a conquit le plus de fois le titre Intercontinental dans la fed.
-John Cena (il l'a été un temps, jusqu'a son départ). Il a été membre de la Deadly Alliance, gang composé d'Edge, Randy orton & Chris Jericho qui s'est opposé a la MEOM, et a la Xtreme Rules Evolution.

Histoire:

Il est un des deux co-fondateurs du forum. Lors des débuts, il a été General Manager de EWS Raw et gérant du tournoi Smackdown vs Raw, jusqu'a l'unification des rosters. Il est donc devenu le GM du King of The Ring (qui est alors le tournoi Sd vs Raw, mais unique pour tous les catcheurs). Il a été pendant un temps, le co-rédacteur en chef du Journal Télévisé de la EWS, avant son abandon. Il a quitté la EWS, souhaitant se consacrer a d'autres choses.

Des compliments, et des commentaires sont les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hall of Fame: Jb   Mer 23 Déc - 21:35

*Se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall of Fame: Jb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Hall Of Fame-