Extreme Wrestling Series

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Mer 23 Déc - 22:06

This is THE MAN! Le mec indispensable au forum. Le fondtaeur de notre bien aimée Extreme Wrestling Series. Bien entendu il est la depuis le début^^. Il nous fait marrer (ou pas). Il est cool (surtout cool de nous pas nous virer avec toutes les vannes sur les belges O_o), mais sait garder l'ordre sur la fed, en réprimandant les membres causant des problmes. Un gars plus que sympa. Un gars dont je respecte, et une énorme sympathie. J'ai l'honneur de l'introduire aujourd'hui.

Personnages incarnés:

-Triple H (Il l'a été depuis le début. Dans la première ère EWS, il était a Raw, et était Tag Team Partner de Kane. Il disparait quand The Boogeyman l'enlève. Sa team avec Kane alors disparait)
-The Boogeyman (Il s'ennuyait question RP, et décide de prendre le mangeur de vers). Il quitte la EWS quand Vampiro le bat pour devenir le Chairman. Il est donc renvoyé de la EWS.
-The Undertaker (toujours présent). Son entrée fracassante est couronnée de succès lorsqu'il gagne le World Heavyweight Championship aux mains d'Edge.

Histoire:

Celui qui sans lui, on se connaitrait pas. C'est le créateur, et on le remerciera toujours. Le 19 Mai 2008, Flo crée la EWS. Il choisit de prendre Triple H. Il s'associe avec JB, qui était Kane. Ils conquient plusieurs fois les titres par équipes de Raw. A l'unification, peu de temps après, la team casse, mais Triple H se fait enlever par The Boogeyman. Celui ci s'autoproclame Chairman. Il prend le controle total en remportant la ceinture de la EWS dans le plus grand show de l'année. Cependant, bien plus tard, il se fait virer par Vampiro, devenu chairman. Suite a ce renvoi, The Undertaker fait son retour a la EWS. Il remporte peu de temps après le titre poids lourds aux mains d'Edge. Il est actuel champion.

Dernière édition par >> Christian Cage << le Jeu 24 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Jeu 24 Déc - 15:17

Cool

I
AM
LegenD
I promised my friend Invité id say hello to you today............ Hello .......... Please say hello to me..........
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Jeu 24 Déc - 17:05

Je comprend pas , il est introduit au HOF alors qu'il est encore la ? pale silent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Jeu 24 Déc - 17:12

Ben je l'ai introduit parce que il a fait une grande carrière, il a contriué énormément au forum, donc quoi de mieux que pour le remercier, l'introduire dans le Hall of Fame? Au contraire, je n'y vois aucun inconvénient, même si c'est surprenant Wink
<< Flo'| Luckas

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Jeu 24 Déc - 18:28

HAHAHAHAHA SOIS PAS DEG FRED' XD
Thx x)

I
AM
LegenD
I promised my friend Invité id say hello to you today............ Hello .......... Please say hello to me..........
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   Jeu 24 Déc - 18:36

J'ai l'intention d'introniser encore d'autres, mais je vais le faire p-e samedi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo   

Hall of Fame: The Chairman of The EWS, Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1