Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _Et oué, ça fait un an !! _
 

 Et oué, ça fait un an !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:34

Bon voilà, ça fait un an que je suis sur le forum, plus précisément depuis hier^^ Voilà pour cette année passé à la EWS, je voudrais remercié beaucoup beaucoup de monde. Pour commencé, notre cher admin, Flo', suivis de ces deux pote,q ui ont quitté le fofo, mais qui ont apporté beaucoup de choses au forum, Laurent (Sylar) et JB. Ensuite je souhaite remercié mon frère HbF, car c'est grâce à lui que je me suis inscrit, et oué c'est la première fed dans lequel je me suis inscrit. Ensuite je voudrais remercié Toto, parce que c'est le membre avec lequel je m'entends le mieux, et aussi Jérem avec lequel je fais que de parler avec lui sur le topic inutile. Il y a aussi Freddy, Max51, Argo', S-M92, et plein plein d'autre membres.

Pour ceux qui ne le savent pas, dès le 1er jour je suis devenu graphiste et j'ai commencé avec le Hitman Bret Hart. Avec lui, j'ai gagné le titre intercontinental et ensuite j'ai changé avec Stone Cold Steve Austin. Avec lui, j'ai gagné la malette Money in the Bank, WHC et Hardcore Championship, j'ai été avec lui dans le gang de la MEOM, et ensuite j'ai pris John Morrison, et tout de suite j'ai été en team avec Christian (Toto). Bon ben vous savez tous que je suis Hardcore Champion avec lui en ce moment.

Voilà merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Et oué, ça fait un an !! Left_bar_bleue0/0Et oué, ça fait un an !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

Déjà 1an que tu es là :O Very Happy
Que le temps passe vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Et oué, ça fait un an !! Left_bar_bleue0/0Et oué, ça fait un an !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

1 an à dire "bonjour ^^ " sur le topic inutile :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

On habite dans le topic inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

Merci Big G, vraiment sympa Et oué, ça fait un an !! Icon_smile

Tu est rentré dans le clan des anciens aencore debout Et oué, ça fait un an !! Icon_razz Et oué, ça fait un an !! Icon_biggrin

Erreur: Tu n'as pas que remporté le titre IC avec Bret, mais le titre hardcore, tu m'avais battu pour les 2 titres, et je t'avais pris le IC Et oué, ça fait un an !! Icon_wink Et oué, ça fait un an !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:58

Heu nan c'est plutôt l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et oué, ça fait un an !! Vide
MessageSujet: Re: Et oué, ça fait un an !!   Et oué, ça fait un an !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oué, ça fait un an !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Hors Gimmick :: Remerciement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser