Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
Liste des Bookers - Pas encore définitive - _Liste des Bookers - Pas encore définitive - _Liste des Bookers - Pas encore définitive - _Liste des Bookers - Pas encore définitive - _Liste des Bookers - Pas encore définitive - _Liste des Bookers - Pas encore définitive - _
 

 Liste des Bookers - Pas encore définitive -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45


Voila, voici la liste non définitive des membres du groupe Bookers. Elle contient les deux seuls qui m'ont envoyé leurs books, ainsi que les membres déja présent. Je vous avais dit samedi pour la liste, mais elle n'est Pas définitive!! Voici les heureux élus qui seront sûrs dans notre cher groupe des Bookers:

-Jeff Hardy (Val)
-Kane (JéRem)
-Randy Orton (Nico)
-Maryse (R.&.R)
-Triple H (Maxy Crazy)
-CM Punk (Tony)

*Pseudos non exacts

Pour ceux qui veulent absolument rejojndre le groupe (je pense a certains Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_wink ), vous devez absolument envoyer un de vos books avant samedi 19h00!

Félicitations a nos deux élus Tony & Maxy Crazy qui sont les seuls a m'avoir envoyé un book a ce jour


Merci de votre compréhension Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Re: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

Bravo à vous, par contre si vous ne booker aucun match, j'en ferais par à Toto. De même si vous deviez booker un match et qui n'est pas rendu (1 fois, ça va, 2 fois ça passe pas). Si toutes fois vous ne pouvez pas booker le match que vous deviez booker, prévenez moi pour que je sois au courant et que je charge quelqu'un d'autre de le faire (ne me prévenez pas non plus le samedi soir Wink )

Voilà pour ces choses mise au claire et bonne chance à tous les bookeurs Smile

PS: Pour les books, envoyer les à moi, pas à Toto, parce que c'est qui m'occupe des shows Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Re: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

MVP (Fr3ddy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Re: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Oui oui je ne t'ai pas oublier, mais ça ne sert a rien, puisque tu est déja bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Re: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:07

Sa me rend heureux dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liste des Bookers - Pas encore définitive - Vide
MessageSujet: Re: Liste des Bookers - Pas encore définitive -   Liste des Bookers - Pas encore définitive - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Bookers - Pas encore définitive -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser