Extreme Wrestling Series

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++   Dim 7 Fév - 16:47

RUMEURS
REGLEMENTS DE COMPTES
DRAMES

SCOOPS
RUPTURES
REVELATIONS
SCANDALES
BEBES
LA VIE PRIVE DE LA EWS
C’EST DANS :

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de la revue de presse ... Aujourd'hui nous allons parler de deux retours dans la fédération, on a en exclusivité une interview de Drew McIntyre et d'autres surpises ...

---------------------------------

Comme les rumeurs le laissées entendre, CM Punk serait de retour à la EWS. Il aurait signer un contrat d'une durée de 6 mois avec option pour le renouveler. Cm Punk sera présent en back-stage dans le show du 7 février mais il ne devrait pas apparaître durant ce show. Au nom de toute l'équipe de la revue de presse nous lui souhaitons bonne chance pour son retour dans le ring.

Un autre retour est prévue, celui du Rainbow Haired Warrior ... Jeff Hardy a été annoncé dans un match contre MVP le 7 février à Austin, Texas. L'équipe créative a dans l'idée de le faire feuder pour l'intercontinental Championship. Nous vous rappelons que Jeff Hardy revient après une blessure qui l'a écarté des ring pendant deux longs mois.

Passons maintenant à l'interview du Chosen One ... Drew McIntyre :

- Bonjour Drew.

- Bonjour.

- Quel est votre sentiment après votre victoire au tournoi King oh the Ring?

- Mon sentiment est celui de l'homme qui révolutionne la EWS. Celui d'un homme qui fait tout pour arriver au plus haut niveau en envoyant au tapis ces minables qui se considèrent comme des "Athlètes". Et cet homme...c'est moi , Drew McIntyre !

-Que pensez vous de Kofi Kingston?

- Kofi n'est qu'une victime parmi tant d'autre, mais ce dernier possède la chose qui m'est dû , Le titre Intercontinental !

-Quels sont vos projets a l'avenir?

- Mes projets ? Gagnez le titre ultime... Le King of The Ring n'étais qu'une étape qui prouve bien mon talent et ce n'est qu'un début...

-Merci et bonne continuation.

- Avant de finir...je vais faire passer un message... Kofi , lustre bien mon titre , prends le en photo, filme toi avec car ce seront tes derniers souvenirs avec ce titre...Tu ne veux pas me léguer , alors je le prendrais par la force ...

Les News En Vrac

Dans les News En Vrac cette semaine ... Triple H voudrait une place plus importante dans la compagnie avec un titre à la clé ... Allen Jones a été écarté des cartes des shows pour une raison inconnu, blessure ? Punition ? ... Jeff Hardy devrait revenir avec un nouveau thème d'entrée ... Et pour finir, l'affiche de "No Exit" est enfin connue, elle met en vedette Bret "The Hitman" Hart, direction EWS.com si vous voulez la voir.

C'est tout pour la revue de presse, rendez très bientôt pour une nouvelle édition ...

Revenir en haut Aller en bas
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Feuille de personnage
:
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++   Dim 7 Fév - 16:47

Merci à Triple H pour l'interview de McIntyre faite par MP :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++   Dim 7 Fév - 16:54

Ouai, pas mal Very Happy

Ce qui manque un manque un peu je trouve, c'est la touche d'humour que faisait HbF avant Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++   

News : CM Punk/Hardy/McIntyre ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1