Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise _
 

 PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

RUMEURS
REGLEMENTS DE COMPTES
DRAMES
SCOOPS
RUPTURES
REVELATIONS
SCANDALES
BEBES
SEXE

LA VIE PRIVE DE LA EWS
C’EST DANS :





Chers fans de la EWS bonsoir ! Et bienvenue pour une
nouvelle édition de la Revue de Presse ! Ce soir au programme, les résultats

rapides du PPV spécial 2 ans de la EWS, des rookies à la EWS et
enfin, la crise à la EWS.

-------------------------------------------------------------------------------------------

On commence par les résultats rapide du dernier PPV : Christian défais rapidement Luckas. Ensuite Triple H remporte une bataille royale à 6 pour devenir le nouveau champion Hardcore. Les divas sont toutes gagnantes du Diva Conteste. Edge est de retour et avec Randy Orton ils reforment la Rated RKO, ensuite ces deux là remportent un Tag Team match face à de rookies. Et enfin pour finir la soirée LE gâteau d’anniversaire est sur le ring avec tous les catcheurs et divas. Les mecs commence à se battre et les meufs se foutent de leur gueulent… OH !! Fucking God !! Happy Birthday EWS !!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous poursuivons avec une nouvelle importante à la EWS… des rookies ont signé un contrat avec la fédération de Bruxelles mais ne catchent pas encore dans les shows. Non, ils ont un entraîneur pour leur apprendre des prises et leur trouver leur finish idéal. C’est entraîneur sont des superstars de la EWS, on les nomme des Pros. Pour plus amples informations rendez-vous sur le site officiel de la fédération : www.ews.com

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin pour finir, c’est la crise à la EWS ! Depuis No Exit, les ratings ont baissé, le plus grand PPV de l’année raté, les scripteurs en manque d’idée (mate les rimes que je fais^^). Bref un seul mot à dire, la crise. Mais depuis quelques jours des retours sont revenue, Edge bien sûr mais aussi un des meilleurs scripteurs que la EWS n’est jamais eu, Freddy. Avec l’absence de longue durée du scripteur Val’, la EWS à réengager le célèbre Freddy. Et croyez le ou non, mais selon les rumeurs ce serais Freddy tout seul qui aurait booker le PPV spécial 2 ans de la EWS. Des détails dès que possible.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui et à plus pour une nouvelle revue de presse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:37

Bon Journal et merci pour le p'tit paragrape sur mwa et je vais faire remonter le RATING de la EWS Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Pas d'autre réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock//Mr.Pharthomm
The Rock//Mr.Pharthomm
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2010

PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:47

J'aime bien c'est pas mal ...

Si t'as besoin d'aide pour en faire je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho«|WLStyle|
Jericho«|WLStyle|


Nombre de messages : 236
Age : 73
Localisation : Marseille, quartier nord, Tu veux venir ? =D
Emploi/loisirs : Etre un no life le dimanche a rester 18/24 sur la EWS et le reste du temps sur Wow :D
Humeur : Humeur a porter des CodeBreaker et finir avec un LionSault (H)
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
:
Expériences:
PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Left_bar_bleue0/0PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Empty_bar_bleue  (0/0)

PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:50

Les rimes rox' jetrouve =), sinon Bon Mag'.

VIVE FREDDY NOTRE MESSIE ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:02

ET OUAIS VIVE MOI ... J'suis un ROI
Revenir en haut Aller en bas

Cody R. } Iron' « Yas'


Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:21

Arrête t'es rien du tout Razz
Nan je rigole , VIVE FR3DDY (Putain...Moi dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:40

Meme toi tu reconnais mon immense talent et aujourd'hui je vais enore me tapper le show en solo -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

Non puisque je vais t'envoyer le book du match Christian/Cena, et même si j'ai le temps je fais Rock/Miz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

Je vient de fnir le SHow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Vide
MessageSujet: Re: PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise   PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PPV spécial 2 ans/Rookies/Crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: EWS :: Revue de presse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser