Extreme Wrestling Series


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin de la crise/Un bookeur en plus/Les examens +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: La fin de la crise/Un bookeur en plus/Les examens +++   Sam 19 Juin - 17:10


RUMEURS
REGLEMENTS DE COMPTES
DRAMES
SCOOPS
RUPTURES
REVELATIONS
SCANDALES
BEBES
SEXE

LA VIE PRIVE DE LA EWS
C’EST DANS :



Chers fans de la EWS bonsoir ! Et bienvenue pour une
nouvelle édition de la Revue de Presse ! Ce soir au programme, la fin de la crise,

un bookeur de retour à la EWS, les examens foutent le merdique à la fédération de Bruxelles, et les petites infos concernant la réunion du staff de la EWS.

-------------------------------------------------------------------------------------------

On commence directement par LA bonne nouvelle de ces derniers jours. La crise est enfin partit de la EWS. Avec le retour du bookeur préféré du staff de la EWS, Freddy, les ratings sont revenus. Un de nos journalistes à fait un tour un peu partout en Europe pour interroger des fans dans la rue et la plupart des personnes interrogées sont très satisfait des deux dimanche soirs passé à la TV pour regarder le show hebdomadaire. Cette nouvelle est aussi très plu par notre Chairman, Ric Flair qui nous a avoué ce bonheur en sortant de la réunion avec le staff.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Après le départ de l’ancien bookeur de la EWS, Val et le retour de Freddy, une autre nouvelle est arrivé concernant les bookeurs. Big G vient de signer un nouveau contrat à la EWS pour aider Freddy. Ce contrat est difficile à gérer pour la EWS, car il y a quelques semaine, un rookie à signer un contrat avec comme nom Big G lui aussi. Apparemment Big G (le bookeur) n’a pas été obligé de changer de nom parce que les deux « G » ne travaillent pas vraiment dans le même secteur. Selon les dernières nouvelles, le duo Freddy/Big G marche très bien. Avec l’aide de leur collègue Toto, qui ait moins connu que les deux derniers, les shows promettent d’être plus qu’excellent

-------------------------------------------------------------------------------------------

Certains lecteur ne vont surement pas en croire leurs yeux, mais certains membres du staff de la fédération de Bruxelles, vont passer des examens de fin d’années. Flo, qui est le responsable des jeunes talents, donc les rookies, va passer son examen de fin d’année. En France, on pourrait comparer cet examen au baccalauréat. En parlant de la France, Big G, notre célèbre bookeur, va passer son Brevet. WHAT ! Mais il a 19 ans ! Et bien oui, il veut avoir ce satané brevet pour ensuite passer un C.A.P de maçon. Je tiens à signaler que cette dernière phrase est une nouvelle donné par notre nouveau stagiaire. Donc il y a forte chance que ce stagiaire s’est fait avoir sur cette nouvelle, parce que je ne voie pas pourquoi Big G voudrait avoir un C.A.P de maçon. Mais, il veut vraiment passer son brevet. Moi-même je l’ai interrogé sur cette nouvelles et il confirme que c’est vrai en m’ayant montré sa convocation au collège Notre-Dame de Paris à Versailles. Par conséquent il ne pourra pas aider Freddy à booker les deux prochains shows.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et on fini par la réunion du staff de la EWS qui s’est dérouler mercredi après-midi. Ce trouvait à cette réunion, Ric Flair, Freddy, Big G, Toto, Flo et d’autre personne inconnu du public. Selon les rumeurs, il voudrait rajeunir la fédération, non pas en catcheur mais en look. Ils ont déjà commencé, en changeant la bannière de bienvenue sur le site officiel : ews.com. Il voudrait aussi faire venir un public plus jeune. Cette dernière nouvelle est en cours de construction. Plus de nouvelle à la prochaine revue de presse.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui et à plus pour une nouvelle revue de presse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la crise/Un bookeur en plus/Les examens +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: EWS :: Revue de presse-