Extreme Wrestling Series


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revue de presse du 06/07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Revue de presse du 06/07/10   Mar 6 Juil - 18:26

RUMEURS
REGLEMENTS DE
COMPTES

DRAMES
SCOOPS
RUPTURES
REVELATIONS
SCANDALES
BEBES
SEXE

LA VIE PRIVE DE LA EWS
C’EST DANS :





Chers fans de la EWS
bonjour ! Et bienvenue pour une

nouvelle édition de la Revue de
Presse ! Aujourd’hui au programme, la rebeillion des caws contre les superstars, l'affaire Luckas, et enfin l'anniversaire de Maxy-Crazy.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous commencons le programmes par une affaire importante à la EWS. Les caws veulent détroner le Chairman !! avec l'aide de Luckas, les caws veulent prendre le pouvoir à la EWS. Au début, ce n'était qu'une rumeur, mais maintenant c'est chose faites. Luckas et ses caws ont réussi à avoir un match. Ce sera le Main Event de Renaissance. L'Evolution de Ric fLair, Triple H, Big G et Maxy-Crazy feront face à Luckas, Mister X, Drake, Jésé Sanz, Drake et Joe Hawntalk dans un Renaissance 4 vs 6 Elimination Tag Team Match. Si la team Flair gagne, Luckas est viré, si la team Luckas gagne, ce dernier aura 45 % du capital de la EWS. Affaire à suivre jusqu'au 25 juillet !!



-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous continuons avec l'affaire Luckas. La semaine dernière, je vous racontais que Luckas était rechercher par le FBI et les services secrets belge pour trafique de drogues et meurtres à répétitions. Je vous disait que c'était une rumeur, parce que le FBI et les services secret belges m'on dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de lui, et aussi que l'info venait de notre jeune stagiaire. Et bien ce dernier à eu raison. J'ai su que le FBI et les SSB m'avait menti à cause du secret défense. A ce qui parait, Luckas est en cavale, la dernière fois que nous l'avons vus c'était sur le ring pour défier Ric Flair. Mais une caméra de surveillance d'un feu rouge à filmer ceci: