Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _Votre décision _
 

 Votre décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre choix?
1. Oui, tu part
Votre décision Vote_lcap33%Votre décision Vote_rcap
 33% [ 5 ]
2. Non, tu part pas
Votre décision Vote_lcap67%Votre décision Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:55

Alors comme j'ai pu le voir, j'ai été accusé de favoritisme, pour deux matchs gagnés. Je tient a dire que je ne suis pas un tricheur, et si vous pensez le contraire, j'en ai rien a foutre. Maintenant que Boby se casse, ça me rpend le chou. Maintenant, c'est a vous de choisir si je part ou pas.

Je tient quand même a remercier, tout d'abord Flo, ensuite JB et Lolo. Ainsi que Dada, SM92, Caroo, Argo, Candice (Sorry), CM Punk, Nico, Lolli, Max51, Big Show, Matt Hardy, Dolph Ziggler, HBF, Big G et plein d'autres que j'ai oublié de citer.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:17

1. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18

J'tai pas parlé donc tu dégage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:24

Qu'est ce qui t'arrive a toi .... TU pose une question alors je repond !!! ET quoi tu va encore faire de l'abus de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Non, pas d'abus de pouvoir... Je te dis clairement que je ne t'ai pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

Votez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/S-M92
Rob Van Dam/S-M92
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : In the Jungle, Baby
Emploi/loisirs : écouter Guns n' Roses
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:15

-_- tu part pas! Tain mais arreter tous de partir comme sa c'est chiant, d'accore le forum est dans la merde en ce moment mais si tout le monde si met tout ira "bien". Voila pour moi tu restes et aussi Boby revient STP!


EDIT: Ceux qui vote pour oui tu te casse, dite au moin que vous avez voter sa au lieu de le faire comme des laches -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

Deux voix contre deux... Dépéchez vous que je sache!

Le premier, c'est Orton, le deuxième, il a tellement les boules qu'il se dénonce pas... Je suis pas un monstre bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

Nan, tu restes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:46

Trois contre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley/Ben
Bobby Lashley/Ben


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : rochefort(17)
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:19

nan reste le forum est un peu en crise mais si on s'y met tous on peut arrivé a remonté la pente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

4 vs 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:41

Tu reste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:43

Randy, je mène!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:10

Et alors .. T'façon j'me casse demain en esperant tout de meme avoir ma place dans le HAL OF FAME a moins que ce soit trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
the miz
the miz


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:31

tu reste big
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/seven
Shawn Michaels/seven


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:17

J'ai envie de voter oui mais tu pourrais très bien réagir intelligemment et nous prouver que tu ne fais pas de favoritisme en ne le faisant plus . Après ce n'est pas pour autant que tu dois partir de la fed totalement . De toute manière HHH redevient GM après .
Revenir en haut Aller en bas
the miz
the miz


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:54

ouin ne parter pas la vous ete de bon catcheur pour la fed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Lolli
Ashley¤Lolli
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : With my friends!
Emploi/loisirs : Aviron
Humeur : Normalement bonne
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

Je vote peut être en retard ^^ tu reste, c'est chiant qu'il est tout les membres qui se barre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Shawn, je l'ai dit 100 fois, je ne fait pas de favoritisme. Après si vous me croyez pas, ben tant pis. Et si tu veux voter oui, ben c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cemo 67 >> Triple H
Cemo 67 >> Triple H
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Humeur : Bien =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:45

Tu restes mon brother !
Revenir en haut Aller en bas
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:17

Comme Shawn, j'ai aussi envi de voter oui mais je ne suis pas une personne qui t'en veus absolument et qui réclamme que tu dégage, je pense que tu as encore ta place ici donc je vote non. Maintenant ta question est plutôt stupide car tu sais trés bien Jeff que tous le monde va voter pour que tu restes car on est pas des monstres. Tu devrais plutôt poser la question es-qu'on veus encore de toi comme membre du staff ? car ce qui géne les gens ce n'est pas ta présence ici mais plutôt ton statut de profiteur et de personne qui utilise sa fonction pour faire du favoritisme sur le fofo ou ta mal exploitation du pouvoir. Donc moi je dis que tu devrais quitter ta fonction et redevenir un simple catcheur comme l'a fait auparavant Randy Orton. Si maintenant tes seuls ambitions sont de régner sur la EWS, d'abuser de ton pouvoir pour avoir un gros palmarès et de jouer les tyrans en profitant de ton statut alors ta place n'est pas ici mais dans un bac à jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Tu sais Bret, Je m'en fout que je soit plus admin, mais le truc qui me gène, c'est de se faire passer pour un mauvais. Avant que je fasse le PPV, on ne s'était jamais plaint, et encore moins du début quand j'ai été nommé. De plus, mon rôle en admin n'était pas de profiter, mais de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire conserver la bonne humeur. Et j'en suis attristé qu'on me dise que j'en suis un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:09

+1 Bret , tu a tout resumé dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Votre décision Left_bar_bleue0/0Votre décision Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Euh bah je voulais voter mais ils disent que j'ai déjà voté alors que j'en ai pas du tout le souvenir... Bug ? :ehben:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Votre décision Vide
MessageSujet: Re: Votre décision   Votre décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser