Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 _
 

 Gfx ou Psd Dreams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On garde les GFX ou on met les PSD Dreams ??
Pour garder les GFX
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vote_lcap53%Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Pour mettre les PSD Dreams
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vote_lcap47%Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rob Van Dam/S-M92
Rob Van Dam/S-M92
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : In the Jungle, Baby
Emploi/loisirs : écouter Guns n' Roses
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

Mais arrete de raconter n'importe quoi toi, tu sais même pas ce que c'est -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

J'ai raison jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Je suis d'accord avec RVD, tu fais que de critiquer le fofo, si t'est pas content, la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:07

J'essaie de l'améliorer surtout. Vu le boulot qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:21

Mick Foley les boulets comme toi on en a pas besoin , tu essaye de faire ta loi et tu parle des admins comme s'il etait plus con que toi mais je pense plutôt a l'inverse ... Donc maintenant au lieu de critiquer comme un vaurien casse toi de la fed
E le boulot qu'est a faire t'a qu'a le faire si t'est pas content , spece de p'tit con va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:22

C'est bien beau les insultes ici ? Mais comme tu es favorisé auprès des admins, ils te suceront les boules jusqu'à l'éttouffement pour toi. Tu réagis mal, contrôle toi et insultes personne. Tu deviendras plus intelligent. Enfin, ça reste à voir, on est idiot, on le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:34

Mon cher ami , je t'insulte car a mon avis tu est trop bête pour me comprendre si je parle comme un être normal , du moins c'est l'impression que tu me donne , apres si moi il me favorise comparé a toi , c'est que tu n'est rien , tu n'a rien fait pour la fed et tu n'est pas populaire , je ne veut pas me vanter mais je suis un membre important dans cette federation alors que des mecs comme toi il en existe une ceintaine , sur ce je ne te parle plus car c'est une perte de temp et tu est pathetique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

+1 pour Freddy, on met des insultes pas possibles, car on pense ce qu'on dit, et tu va te faire foutre avec tes ptin de doubles postes qui ne valent rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:14

Sujet à locké je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
HbF
HbF
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 835
Age : 31
Humeur : en vacances...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:19

Et tu penses très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hbfbyhbf.skyrock.com

Invité
Invité


Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:14

Ouais, on pense pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gfx ou Psd Dreams ?   Gfx ou Psd Dreams ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gfx ou Psd Dreams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser