Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _admin - Page 3 _
 

 admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:54

Il doit savoir simuler celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:54

Jeff Hardy | Toto a écrit:
Mais ptin Bret, tu penses qu'il y a du favoritisme! Flo, JB, et Lorent sont des admins respectables, et si t'est pas content et que tu pense qu'il y a du favoritisme, va te faire foutre. Foley, tu dégage ta race, tu a rien a foutre ici, ainsi que toi Taker, vous êtes des gros boulets. Et maintenant, les boulets dégagent de la fed.

Ok, j'aimerais que un membre du staff donne avertissement à Jeff Hardy pour insulte envers un membre du forum et je me fous royalement qu'il est votre ami, ancien admin ou des raisons qui l'ont pousser à m'insulter. De plus je te fais savoir que je ne les connais pas donc je ne peus pas dire s'ils sont responsable ou pas, excepter BoBy. Tu sais je ne fais qu'assuré mes arrieres en proposant ce systeme car je ne veux pas me rendre compte 6 mois plus tard que tous ce que j'ai fait ici n'a rien servi et sa je pense que tous le monde peut le comprendre, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:13

Waouh, donc si je comprend bien, tu veux que j'aie un averto, c'est parce que je dit ce que tu veux: Pour toi, enlever le favoritisme, en te favorisant toi. En tout cas, mettez moi un averto, j'assume.

POurquoi je donne pas de preuves? Parce que c'est HHH qui les simule. Et pour moi, ça a toujours marché a la confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

Comme t'es naïf mon pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:58

Ouais c'est ça, en attendant, c'est les Admins qui ouvrent les Sujets Avertissements, et si ils le feront, je vois pas pourquoi ils avertiraient SCSA, The Miz, et Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

Ta bouche sa vaut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

Hep hep, attendez. Si je regarde bien dans Présentation. Je regarde bien dans le sujet de l'autre attardé du dessus, et quand je regarde bien "Comment avez vous connu le forum"? Je voit "By Bret Hart". Donc, c'est bien toi qui fout la merde, alors pourquoi j'aurai un averto, car je t'ai "insulté" alors que toi, tu est un Boulet qui cherche a foutre la merde en envoyant deux gugusses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

Bret Hart est sur un autre forum où je suis et il à poster dans partie flood votre forum pour faire de la pub ... Je suis venu pour sa mais quand j'ai vu l'horreur ici :peur: Wink Il n'a rien à voir avec la merde que je fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:12

Ouais ben il est complice quand même. Et pis Bret, je m'en balle les couilles de ta menace a deux balles. Donc, ça doit faire 3 mois de bannissement.

En même temps, tu va sentir tes larmes couler quand les autres membres vont arriver ainsi que les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/seven
Shawn Michaels/seven


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

On s'en "bat" les couilles et non pas "balle" Wink

Et pour dire qu'une fed où il y a du favoritisme n'est pas une perte énorme alors tes larmes tu peux les garder pour tous les vents qu'ils ont pu te foutre .
Et puis c'est normal de amrcher à la confiance puisqu'ils te font gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

Et les gars, franchement je ne vous retrouve plus du tout. J'ai qu'une chose à dire, il n'y en a pas. Bien sur vous pouvez le penser je ne peux rien faire d'autre.
Et aussi vous vous cassez la tête pour cette histoire. Mais arrêtez. Ils vous entrainent à pourrir le forum. J'ai que ça à dire. Réfléchissez bien.
Pour les autres je me renseigne pour porter plagiat Wink
Ils m'attaquent sec, moi aussi Smile Je ne vais pas me laisser faire.
Mais réfléchissez bien à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
Shawn Michaels/seven
Shawn Michaels/seven


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Mais ne nous dites pas que la console fait gagner les mêmes c'est impossible , vous êtes obligé de l'avouer .

Et puis franchement BoBy je te considère comme le seul respectable dans le staff .

Les admins font ce qu'ils veulent comme avec les GFX ou psd , les gens ont GFX et vosu avez pris psd -_- après pour les matchs , tout n'est que suite de suce-boules et "je me metsde votre coté comme ça j'ai un titre" mais non car meme quand on pousse un coup de gueule (ou tout le monde nous suivait) on change les champions mais on en met 3 autres à la place pour tout prendre (sauf que la ils ont pas les couilles de l'admettre) alors tant pis car si ça change il y en aura des nouveaux et ça restera les mêmes .


Dernière édition par Shawn Michaels/seven le Lun 7 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:57

Shawn Michaels/seven a écrit:
On s'en "bat" les couilles et non pas "balle" Wink

Et pour dire qu'une fed où il y a du favoritisme n'est pas une perte énorme alors tes larmes tu peux les garder pour tous les vents qu'ils ont pu te foutre .
Et puis c'est normal de amrcher à la confiance puisqu'ils te font gagner Wink

+1

Je rajoute que tu devrais arrêter de penser que la EWS est le centre du monde, sa me fait ni chaud ni froid que je quitte la fed. Je pensais étre en face de personne responsable mais au contraire vous étes incapable de dialoguer, vous parlez directement en insultant vos destinataires et après vous vous pleiniez qu'on vous parle mal. De plus j'ai proposé cette fed a des personnes pensant bien faire mais je tiens à préciser que je ne suis pas responsable d'eux s'ils foutent la merde sur votre forum, ce qui me fait rire Jeff c'est quand on s'aperçoit que c'est toi qui a amené un boulet sur un forum personne ne dit rien mais quand c'est un membre c'est autre chose. Je propose une simple idée est voilà comment on me traite, ceci n'est elle pas une preuve de plus que vous traitez les membres comme de le merde et de la preuve du favoritisme. Ce qui me désole dans cette histoire c'est que personne ne reagit à sa, à croire que tous le monde est content de speecher sans avoir rien en retour et que les membres du staff ne sont incapable de reagir à cette situation sans doute aveugler par l'amitier d'un boulet content de cette situation. Enfin je pars la tête haute avec plus d'experience sur les feds et fier, même si j'ai pas fait grand chose, d'avoir peut étre contribué un peu à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

Juste un truc a dire : Merci d'avoir bannit ce boulet
Mais euh , HBK , Jeff , et plein d'autre membres ont retiré leur vote de GFX pour les mettres dans PSD donc les PSD l'emporte ... Sinon , HBK et Bret , je vous respecte et je ne vetu pas m'embrouiller avec vous les mecs mais evitez de rentrer dans la convers pour rien parce que vous ne faites qu'aggraver , mais maintenant il est battut et on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

Randall Keith Orton a écrit:
Juste un truc a dire : Merci d'avoir bannit ce boulet
Mais euh , HBK , Jeff , et plein d'autre membres ont retiré leur vote de GFX pour les mettres dans PSD donc les PSD l'emporte ... Sinon , HBK et Bret , je vous respecte et je ne vetu pas m'embrouiller avec vous les mecs mais evitez de rentrer dans la convers pour rien parce que vous ne faites qu'aggraver , mais maintenant il est battut et on s'en fout Wink

Merci Randy mais sache que nous aussi nous te respectons et tu es bien le seul à nous respecter. je tiens à préciser que nous sommes ici pour nous amuser et non pas pour nous embrouiller avec quelqu'un, non plus pas pour soit disant "détruire les feds ou la fed". Serieusement vous pensez vraiment que j'ai que sa à foutre et en plus sa va me servir à quoi --'. Malgrès cela je ne vais pas laisser filer Jeff Hardy sans rien simplement parce qu'il est haut placé sur cette fed, je me rappelle que tous le monde à signer le reglement de cette fédération et bien à quoi il sert, à faire jolie ? ou a trouver ceci comme pretexte de faire partir quelqu'un de genant? Je vous signal que nous sommes dans un pays democratique donc il est normal que tous le monde soit jugée au même niveau, que sa lui plaise ou non, il payera de toute façon un jour ses erreures .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu vient de dire et je sias que tu n'est pas ici pour foutre l'brun mais c'est aux admins de decider si Jeff sera punit pour ce qu'il a fait , et là il và me dire que moi j'ai jamais eu d'averto mais moi je ne l'ai meritait pas Rolling Eyes

Bref , ce n'est pas la peine de continuer a s'embrouiller car les mecs comme eux aurait alors reussit leur coup et c'est pas ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

C'est vrai tu as raison mais j'espere que cette fois les admins reussiront à imposer leur autoriter ^^. De plus toi tu as insulté des gens qui le mérité et qui joué vraiment les boulets sur le fofo, moi je ne pense pas l'avoir ni agresser ou ni insulter. Enfin comme tu dis Orton, je laisse les admins faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Pfff... Tant pis pour vous, vous me considérez comme un moins que rien, ben tant pis. J'ai jamais digéré les fausses accusations que toi & HBK avez faites alors que c'est pas vrai. Mais depuis que vous êtes la, vous speechez bien, certe, mais vous vous plaignez. Mais de quoi? Qu'est ce qu'il a fait Triple H? Il fait les shows depuis le début, il use de son temps libre, pour... vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/seven
Shawn Michaels/seven


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:25

Je n'ais pas accusé HHH , tu étais dans le staff quand on se "plaignais" . On disait ce qu'on trouvai louche dans la fed et c'est notre droit .alors si t'es pas content de ce qu'on fait avec bret , tu vas jouer ailleurs et tu nous laisse tranquille .

PS : Les "fausses accusations" ...Un mec qui ment sur son age j'ai pas envie de le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:55

Shawn Michaels/seven a écrit:
PS : Les "fausses accusations" ...Un mec qui ment sur son age j'ai pas envie de le croire ...

Son age n'a rien à voir là-dedans. c'est moi qui a changé son age car le forum est maintenant "interdit" au moins de 14 ans. Mais quand il s'est inscrit je n'avais pas encore mis cette restriction. J'ai donc changé son age sinon il ne sait rien changer dans son profil, dans sa signature ect... Wink
Juste pour dire que son age, c'est moi qui l'ai changé, c'est pas lui. De même pour Rey Mysterio et CM Punk je pense (pas trop sur).
Mais je sais pourquoi ils font ça et je comprends un peu leur réaction. Quelqu'un a fait de la pub sur leur forum... Je trouve ça logique qu'ils réagissent comme ça.
Ne faîtes jamais de pub pour mon forum! Je ne veux pas me faire d'adversaire. Mais grâce à quelqu'un on a un forum complet sur notre dos, et surtout sur MON dos. Ici vous ne pouvez pas imaginer comment je me casse la tête pour essayer que tout cela s'arrange. Je voudrais juste demander à celui qui a fait de la pub sur le forum qu'il me le dit par MP, et aussi de leur passer l'adresse de son forum (toujours par MP). Je ne vais pas du tout l'engueuler, je ne vais pas le mettre à l'écart, ce n'est pas du tout mon genre. Au contraire si il fait cela, il m'aiderait beaucoup au lieu de me laisser dans la merde. Je ne dirais rien, je laisserais tout cela dans l'anonymat.
Aussi, s'il vous plaît, arrêtez. Jeff n'est plus admin. Il book simplement les matchs. C'est HHH qui dit qui est vainqueur, ce n'est plus lui. Peut être qu'il y a eu du favoritisme (je le dis et redis, il n'y en a pas eu du tout mais je me mets dans votre tête, et j'ai râlé un peu sur msn aussi ne vous en faites pas), mais c'est du passé! Laissez le passé dans le passé et arrêtez de vous disputer. Je sais que vous êtes assez mature pour comprendre cela, alors faites-moi plaisir, laissez tout cela de coté et amusez-vous, dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

Ce forum n'est pas sur votre dos c'est simplement que j'ai envoyer un speech de ce forum dans le topic " galerie speech" et un des membres m'a demandé sa vien de quel fed'. Je lui ai donné le forum et je lui ai proposé de faire une alliance entre legende (le preuve sur le ring) mais quand un d'eux a vu les champions, il a pas supporté, il à voulu dénoncer ceci et peut étre apporté une aide malgrès qu'il aurait dû se prendre autrement. Je peus te garantir que ce forum ne t'en veut pas, ils ont bien d'autres soucis en tête admin - Page 3 Icon_wink. Bon c'est vrai que j'insiste beaucoup pour le non favoritisme car j'ai peur que sa recommence et que je perd mon temps pour rien. Enfin je suis d'accord d'aller de l'avant et d'oublier cette histoire en vous faisant plus confiance sur les résultats e toutes façon ce n'est pas que les titres qui nous interresse mais aussi les feuds malgrès les peu solicitation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Bret Hart|The Hitman a écrit:
Je peus te garantir que ce forum ne t'en veut pas, ils ont bien d'autres soucis en tête

Je te jure que ma boîte Mail est explosé de message pour dire qu'il y a eu une nouvelle inscription... Pour moi ils nous en veulent...
Fin bref, sur ce coup là j'ai été très mauvais :s Sad comme le dis l'autre, et je l'avoue, je suis un très mauvais Chairman... Et ne dites pas le contraire. C'est à peine si je connais les Champions, les Challengers, et je ne sais même pas faire un show, je suis obligé de demander à quelqu'un d'autre de les faire... :s encore désolé pour tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
> Bret Hart || IceMan <
> Bret Hart || IceMan <
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

The Boogeyman/BoBy a écrit:
Bret Hart|The Hitman a écrit:
Je peus te garantir que ce forum ne t'en veut pas, ils ont bien d'autres soucis en tête

Je te jure que ma boîte Mail est explosé de message pour dire qu'il y a eu une nouvelle inscription... Pour moi ils nous en veulent...
Fin bref, sur ce coup là j'ai été très mauvais :s admin - Page 3 Icon_sad comme le dis l'autre, et je l'avoue, je suis un très mauvais Chairman... Et ne dites pas le contraire. C'est à peine si je connais les Champions, les Challengers, et je ne sais même pas faire un show, je suis obligé de demander à quelqu'un d'autre de les faire... :s encore désolé pour tout admin - Page 3 Icon_sad

Mais non moi je trouve que sans toi moi et Jeff on se serait mis sur la gueule. Tu es plutôt sympathique, tu donnes envi aux autres de venir et tu arrives à calmer les disputes c'est déjà des bons points pour étre chairman. Je suis aussi admin sur un forum et moi il y a aussi des domaines dont je ne m'y connait pas et pourtant avec tous mes autres collègues nous nous completons et c'est sa qui fait la force d'une fed. Donc ne t'inquiete pas, moi et peut étre les autres membres pensons que tu fais un trés bon chairman même si il y a des choses dont tu ne sais pas faire, personne est parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
CM Punk.
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 1320
Age : 31
Localisation : Essone
Emploi/loisirs : La vie (L)
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
admin - Page 3 Left_bar_bleue0/0admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

+1 Bret Wink Tu as tout a fait raison sur ces points Smile
D'ailleurs si depuis la démission de Jeff vous avait besoin d'une autre personne j'ai du temps a revendre xD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Ouais moi aussi x)

Sinon Flo' t'est un tres bon admin , tu est juste et franc , ect ... Tu sais pas faire de Show ? Et alors ? TU speech bien , tu est actif , tu est present en cas de soucis et tu te demmerde toujours pour nous tirer des pires situation , Fin bref , je pense qu'il serait preferable de Locker le sujet vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



admin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: admin   admin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser