Extreme Wrestling Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Series


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _Une Argogestion (sisi) _
 

 Une Argogestion (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:37

Voilà, voilà, j'avais une petite suggestion à vous faire part alors que je prenais ma douche, je pensais à un truc pas con du tout... (Je passais du Axe sur mon corps de rêve...) et j'ai pensé à un truc.

J'ai remarqué que l'on a de plus en plus de gens qui savent plus ou moins bien speeché, et généralement on a des niveaux plutôt correct. Ce que je demande, c'est pas de rajouter un titre (Enfin pourquoi pas après mais bon...). On a actuellement deux titres mondiaux, deux titres par équipes, bien que bientôt unifiés apparemment, je sais pas s'ils seront séparés ensuite, le futur nous le dira. On a également le titre KOTR, donc là dessus mon idée est impossible, je vais vous la dire, vous inquiétez pas, mais en lisant un peu vous comprendrez rapidement, le titre IC et le titre Hardcore, bon je crois que j'ai fais le tour.

Dans tout ces titres, on a bien un titre qui pourrait être utiliser uniquement pour... Le speech ! On arrive sur la fed qui se dit à RP & Simulation, mais bon, le RP, on le voit que très très rarement ici, et parfois les demandes de matchs sont vites faits... Il y a pas mal de speecheurs qui peuvent participer à ce titre, et pour une fois on aura un peu de gloire, d'honneur a avoir remporté un titre grace à son boulot, pas à cause d'un bon Overwall dans SvR 2010 Une Argogestion (sisi) Icon_lol Donc voilà, qu'en pensez-vous ? Je vous demande aussi, si vous êtes pour, quel titre vous semblerez le plus adapté pour être défendu en speech ? Cela implique aussi qu'il faudra crée une zone où mettre les combats et où les participants speecheront, car même si les autres titres restent à "simulation", ils peuvent être défendus en speech, comme actuellement lors de No Surrender avec la MCMG vs. The Legendarys Of Headliners... Donc voilà, un titre complètement speech, qu'en dites vous ? Si vous tenez tellement à rajouter un titre pourquoi pas, mais je pense qu'après sa fera un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:15

Moi je suis d'accord, le titre KOTR serait bien et peut être qu'il ne changera plus toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

Je suis d'accord avec ton idée, mais pas le KOTR... Il reste un tournoi consacré a la simu... Peut être la nouvelle ceinture qui va arriver après No Surrender, Legends Title?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston\Val/
Kofi Kingston\Val/


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:16

Ou le European Championship , il est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
CM Punk.
Alumni
Alumni

Nombre de messages : 1320
Age : 31
Localisation : Essone
Emploi/loisirs : La vie (L)
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:25

une nouvelle ceinture :s y en déjà beaucoup :/ Moi je dit mettre un de stitres IC ou hardcore en Speech Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

100% derriere ton idée Argonounet , voilà un truc pour me remotiver et je propose le EWS Title , un gros titre pour un gros travail et un gros projet ... Au moins le titre le plus important de la federation sera en de bonne main ... (COrp de rêve ? pffaahaahaahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/seven
Shawn Michaels/seven


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13

agree with you , au moins le champion mérite le titre ! Mais bon moi j'ai peur que certains se battent trop pour avoir ce titre et que du coup il y ait que des feud d'une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

Oui j'y avais pensé à un des titres mondiaux ou un titre secondaires, ici le IC et le Hardcore ou décider du EWS ou WHC... On peut aussi faire deux titres, mais je préfère en avoir qu'un pour débuter et si ça marche au moins on aura une idée... Et surtout, un titre mondial serait mieux, pas parce que je suis l'un des speecheurs de la fed, non pas du tout, je propose pas ça dans mon sens mais bien pour améliorer la fed... Un titre mondial serait mieux je disais donc, car il est défendu en PPV le plus souvent, alors que le IC/Hardcore il peut être défendu dans un show ou un PPV... Je dis pas que les titres mondiaux sont jamais défendus en shows, mais moins quoi, donc au moins on aura pas à chier 36 speechs pour le défendre, le speech sera juste pour la défense/attaque du titre afin d'avoir un peu de vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:46

Alex Shelley • αrgo a écrit:
Oui j'y avais pensé à un des titres mondiaux ou un titre secondaires, ici le IC et le Hardcore ou décider du EWS ou WHC... On peut aussi faire deux titres, mais je préfère en avoir qu'un pour débuter et si ça marche au moins on aura une idée... Et surtout, un titre mondial serait mieux, pas parce que je suis l'un des speecheurs de la fed, non pas du tout, je propose pas ça dans mon sens mais bien pour améliorer la fed... Un titre mondial serait mieux je disais donc, car il est défendu en PPV le plus souvent, alors que le IC/Hardcore il peut être défendu dans un show ou un PPV... Je dis pas que les titres mondiaux sont jamais défendus en shows, mais moins quoi, donc au moins on aura pas à chier 36 speechs pour le défendre, le speech sera juste pour la défense/attaque du titre afin d'avoir un peu de vrai challenge.


+1 Une Argogestion (sisi) Icon_wink

EWS Title serait le mieux, que le meilleur gagne

(Ca me donne envie de recommencer un match RP moi...)
Revenir en haut Aller en bas
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:53

Bah il y a déja un champion EWS et Suicide n'est pas un speecheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:45

Ben on pourra toujours le mettre dans le prochain match pour le WHC Une Argogestion (sisi) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:19

Franchement cette idée est génial. Pour moi je préfère le EWS title pour speech. Aussi un truc quand on est champion speech, on ne peut pas devenir champion d'une ceinture simu en même temps. Pareil quand on est champion d'un titre à simu on ne peut pas devenir champion speech Une Argogestion (sisi) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Le pire c'est que j'y avait déjà pensé avant cette idée, mais je n'osais pas trop la mettre car il y a déjà pas mal de ceinture.
Dans le temps (mais vraiment dans le temps, les 4/5 de vous n'était pas encore ici. je pense que Toto était là, mais pas sur ^^ il était encore avec Tommy Dreamer), il y avait une ceinture pour match par RP. C'était encore pas mal, mais ça prenait beaucoup de temps, et justement, moi c'est le temps qui me manque... Mais sinon si vous êtes chaud moi je suis d'accord. Et pour le titre EWS pourquoi pas ^^ je vais me le faire prendre vite, mais au moins je recommencerais le speech.
Et comme disait je ne sais plus un peu plus haut, oui je ne speech plus, pas parce que j'ai la flème, mais parce que je n'ai pas trop le temps. je dois étudier mon permis théorique, aller à mes cours de math particuliers ect... (Je dois encore déterminer le finaliste dans le tournoi de speech, créer pas mal de nouvelle cathégorie...)
Mais pour le titre il faut voir ça avec Max aussi. Mais sinon je veux bien remettre de l'ordre dans la section speech et RP pour plus d'éclaircissement...
Et aussi un truc pour dire que je suis totalement d'accord, c'est que franchement, je n'aime pas enchainer mes matchs à cause de mon Overall... et oui, j'aime bien perdre, et je n'aime pas que gagner... J'ai un peu une part de honte, voilà pourquoi j'avais hésité de prendre taker...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33

Bah laisse moi taker si tu veut ^^ Very Happy
Bon bah je vais devoir "re" speecher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:09

Oui oui j'étais la, mais j'avais encore The Innovator of Violence, et je croit même que c'était Kane qui était champion quand je suis arrivé Wink

Mais Flo, t'a pas le temps pour les catégories, mais y a une multitude de monde pour t'aider (y compris moi). Y a plus qu'a choisir.

RP Title, ouais peut être, le EWS Title serait le mieux, mais y ausi le Legend (comme je l'ai cité dans mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
>>EWS-Legend//Val'™<<
>>EWS-Legend//Val'™<<
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 2191
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Les filles, les filles et le sex'
Humeur : EWS Sucks !
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

Bah il y a déjà un match de prévu pour le legends en simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

Ecoute Flo', je peux me charger de tout ça, j'ai gérer la XWF qui était n°1 des feds à speech, et j'avais là-bas beaucoup de boulots, mais ici c'est un seul titre et pas toutes les semaines, et je pense que je m'y connais un peu en speech... Je mettrais en place un barème et les sujets de speech tu sais en dehors des cours j'ai du temps libre surtout quand je finis avant 18h, y a vraiment rien à faire Une Argogestion (sisi) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:18

Et moi je veux bien rajouter tes catérogies dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:55

Ouais ok Argo je te laisse t'en charger Smile
En fait c'est pas que je voulais pas, mais c'est pour ne pas pénaliser tout le monde si je ne m'occupe pas de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

Super, vl'la la confiance -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

Arrete tes relexions comme ça j'ai deja ete assez clair a ce sujet , c'est à Flo de decider pas a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
<< Flo'| Luckas
<< Flo'| Luckas


Nombre de messages : 5633
Age : 32
Emploi/loisirs : Sea, sex and sun :p
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:36

Ok Toto, tu le fais avec Argo!
Clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatch.forums-actifs.com

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:49

Je veut bien être votant si Argo et Toto veulent un juge de plus pour eviter les desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam "Dieu" Copeland
Hall of Fame
Hall of Fame

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Entrain de bouffer ta mère. O_o Euh je voulais dire des crêpes ...
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, aller prier... Une vie passionante.
Humeur : A chier.
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
:
Expériences:
Une Argogestion (sisi) Left_bar_bleue0/0Une Argogestion (sisi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

Désolé, je travaille en solo Une Argogestion (sisi) Icon_cool

Nan c'est juste parce que je voulais dire ça une fois dans ma vie Une Argogestion (sisi) Icon_sad Putain c'est le plus beau jour de ma vie là Une Argogestion (sisi) Icon_sad

Bref, donc euh Toto fais les forums/catégories et moi je m'occupe des sujets c'est bien ça et tout ce qui concerne ce titre à speech c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/

Invité
Invité


Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:58

Merci de m'avoir zappé Jack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une Argogestion (sisi) Vide
MessageSujet: Re: Une Argogestion (sisi)   Une Argogestion (sisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Argogestion (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Series :: Administration :: Informations™ :: Suggestions & questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser